Article "le Télégramme"

01/06/2019

Challenge Chupenn à Peumerit. Vincent Dréau en défense

 

Peumerit sera l’hôte de la manche finale du Challenge Chupenn du Pays Bigouden, dimanche. Porteur du maillot orange de leader depuis sa victoire à Léchiagat, Vincent Dréau (UC Quimperlé) retrouvera ses principaux adversaires des trois premières étapes, les plus dangereux pour lui étant Frédéric Dayon (Hennebont cyclisme) et Nicolas Calvez (CC Ergué-Gabéric), qui seront aussi à compter parmi les favoris du jour.

 

Dans le peloton de 42 coureurs, d’autres hommes en vue sur les premières étapes tenteront de se replacer au classement général, notamment Franck Morel (CC Ergué-Gabéric) et Gauthier Donnard (CC Bigouden). Porteur du maillot de meilleur pass’cycliste, Anthony Le Roux (CC Ergué-Gabéric) devra batailler avec Adrien Sizun (EC Landerneau) pour garder sa position de leader.

 

En ce qui concerne les juniors, la lutte opposera Alan Barré (CCB) et Quentin Le Moullec (UCQ). Sur cette course, d’autres ne seront là que pour la victoire d’étape, notamment Aymeric Quéré (Team Bertin), Lucas Ségui (UCQ), Pierre Nicolleau et Thomas Le Roy (VS Scaër).

 

PRATIQUE. Challenge Chupenn à Peumerit (3 et juniors). Dimanche 2 juin, départ à 15 h 30 pour 15 tours de 5,9 km (88,5 km). Contrôle technique : CC Bigouden

Please reload

© 2017 - Chupen Bigouden - Organisé par le Club Cycliste Bigouden - Loïc Déniel.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now